Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'humeur de Jani
25 septembre 2007

Paris, un soir

Espagne

IMG_0355V1La Photo

Pour ouvrir ce blog je propose cette photo que j'adore. Ce n'est pas moi qui en suis l'auteur, j'ai juste accentué le contraste.

Elle a été prise dans la quartier du Sentier à Paris, un soir.

Elle m'évoque un soir d'automne vers 18 heures en semaine, à l'heure où les gens rentrent du travail.

Un moment d'inspiration.

© Victor Galvan 2005


Le Mot


Lumière


Et l'on voit de la flamme aux yeux des jeunes gens,
Mais, dans l'œil du vieillard, on voit de la lumière.

La Légende des siècles, Booz endormi
Victor Hugo

Publicité
Commentaires
J
Pas de télé si tu ne finis pas la dance de la realité
J
Notre maison sera jolie avec des portes et des feêtres, des fleurs et des plantes, mais aussi des livres et des CD et des DVD, mais aussi une télé avec un canapé devant... ;-)
J
Mon Jani,<br /> Cette photo, elle a été faite aux alentours du chateau d'eau avec mon ancien appareil. Je ne'ai jamais fait une phote avec l'appareil que j'ai maintenant, ce qui m'indique qu'il ne faut pas dépenser beaucoup d'argent...<br /> <br /> Hier j'ai été dans le coin culturel à LECLERC et j'ai vu des romans très jolies de Jules Verne. Finalement j'ai controlé l'élan de acheter un d'eux car j'en ai assez à lire dans ma chambre, mais quand je les finis.... je vais commecer a lire des beaux romans de Verne en français pour remplir la bibliothèque de ma future maison (et la tienne aussi)je ne sais pas ou.<br /> <br /> Bonne journéé, tu m'étonnes!!
Publicité
Archives
Publicité